Honda z600

Publié le par Thodes

Microcar pas microcar ?
Le débat peut être lancé comme pour la fiat 500. Quoi qu'il en soit c'est petit, orange et 70's alors j'adore !
Voici donc ma petit Honda z600 telle que je l'ai trouvée il y a quelques année. depuis elle a un pot Inox tout neuf tout propre et des freins presque remontés.
Pour ceux qui auront déjà vu cette voiture "en vrai" vous comprendrez qu'on ne peut que tomber sous le charme.
Moteur 600cm3 bicylindre qui sonne comme les motos honda de la même époque, petite taille, conduite près du sol.
Cette voiture a véritablement été conçue pour les grands enfants.
Petite touche sympa : l'interieur avec la console et le plafonnier orientable ou encore la trappe pour la roue de secours.
honda4.jpg

Publié dans Voitures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut ! Bon bah voilà... Je suis venu, j'ai vu et j'ai commentu !!! Allez, bisou mec ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> héhé !<br /> <br /> <br /> <br />